SELON LE CORAN, IL N’Y A AUCUNE OBLIGATION D’EFFECTUER LE CULTE EN ARABE

La plupart des gens dans la société ont été conditionnés à croire que le culte, par exemple la prière et la récitation des versets doivent se faire en arabe. Mais nous voyons dans le Coran beaucoup de versets où Allah nous ordonne de méditer sur les versets du Coran, de réfléchir tels que « né réfléchissez-vous pas ? Ne raisonnez-vous pas ? etc.

[Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu’ils méditent sur ses versets et que les doués d’intelligence réfléchissent! [Coran, 38:29]

Les gens ne peuvent méditer et réfléchir sur quelque chose qu’ils ne comprennent pas. Forcer les gens à lire et à adorer sans comprendre est une négation de ces versets. C’est aussi l’une des méthodes trompeuses de satan. « Nulle contrainte en religion.. » [Coran, 2: 256] Cette situation est également contraire à ce verset.

Comme les autres cultes, effectuer la Salat et prier avec une langue inconnue s’oppose au Coran. Parce qu’Allah dit dans le Coran: Ô les croyants! N’approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites… (Coran, 4: 43)

La seule situation dans laquelle une personne ne peut pas effectuer la Salat est l’état d’ébriété jusqu’à comprendre ce qu’elle dit. C’est LA SEULE INTERDICTION. Mais, si l’on (reprend conscience) commence à comprendre ce qu’on dit, on doit effectuer la Salat.
Lire le Coran en arabe peut être considéré comme une bonne chose, mais forcer les musulmans qui ne connaissent pas l’arabe à prier ou à adorer en arabe est inutile. Affirmer qu’Allah désire un culte que nous ne comprenons pas signifie la sacralisation de l’arabe. Cela rend la religion déraisonnable. Nous pouvons prier et accomplir d’autres cultes plus consciemment avec le langage que nous connaissons. Parce qu’ALLAH CONNAÎT TOUTES LES LANGUES ET TOUTES LES LANGUES ONT ÉTÉ CRÉÉES PAR ALLAH.

Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants. (Coran, 30:22)

Comme le dit le Coran, si vous suivez ce sur quoi vous avez trouvé vos pères, vous vivez la religion de vos ancêtres et non pas l’islam.
Pour résumer, le Coran est notre Livre et il nous suffit. Il y a tout ce dont nous avons besoin dans le Coran et il a été révélé pour qu’il soit compris. Le Coran, le guide des musulmans est également très compréhensible. Le monde se transforme en Paradis lorsque nous suivons le Coran et nous ne devrions pas oublier que nous allons être interrogés seulement du Coran dans l’Au-delà. (Coran, 43: 44)

L’image contient peut-être : texte

85

0 commentaire à “SELON LE CORAN, IL N’Y A AUCUNE OBLIGATION D’EFFECTUER LE CULTE EN ARABE”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Mere pyare Tahir |
Bienvenue Chez d!j@ |
L'ECLIPSE EST COMMENCEE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | imane0989
| Cadobbmuslim
| Neturei Karta - נ...