LE HIDJAB , LE NIQAB NE SONT PAS DE L’ISLAM NI DU CORAN

Le voile n’existe pas en tant que tel ! Allah a demandé au prophète de dire aux croyantes de rabattre un pan de leur voile sur leur poitrine qu’elles avaient dénudée (donc si elles doivent rabattre un pan de ce voile c’est qu’elles le portaient déjà comme la plupart des femmes vivant dans les pays chauds et même les hommes jusqu’à notre époque et ceci pour se protéger du soleil !!!) et si allah a demandé celà c’est d’une manière ponctuelle afin qu’elles se fassent reconnaitre par rapport aux prostituées de la cité de yathrib qui sortaient la poitrine nue, et à cette époque les musulmanes se faisaient railler et insulter par les hypocrites et les juifs de yathrib à cause de leur tenue légère ! les versets qui suivent sont très clairs car le verset incriminé se trouvant dans son contexte !! d’ailleurs il y a des récits de omar ibn al khattab (au moment où il était calife) avait ordonné aux femmes esclaves de ne pas se couvrir les seins car ce privilège était réservé aux femmes libres, j’en parle juste pour donner la preuve que tout est basé sur une histoire de poitrine et non du fait de vouloir enfermer la femme dans un vêtement prison qui ridiculise l’islam)

33.57 Ceux qui offensent Dieu et Son messager, Dieu les maudira en ce monde et dans l’autre, et leur fera subir un châtiment infamant.

33.58. Ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité se chargent d’une infamie et commettent un grave péché.

33.59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener un pan de leurs voiles sur leur poitrine. C’est le meilleur moyen pour elles de se faire connaître et d’éviter ainsi d’être offensées. Dieu est Plein d’indulgence et de compassion.

33.60. Si les hypocrites, les sceptiques et les alarmistes de Yatrib ne cessent pas leurs agissements, Nous te lancerons contre eux , et leur présence dans ton voisinage sera de courte durée.

33.61. Toujours maudits, ils seront capturés en quelque lieu où ils se trouvent et éliminés sans pitié.

et les autres versets qui demandent aux femmes de rester confinées chez elles et de ne parler aux hommes que de derrière un écran (voile) ne concerne que les femmes du prophète et personne d’autres et là encore tous les versets sont dans leur contexte naturel et donnent un tout autre message !!

32,28 Ô Prophète ! Dis à tes épouses : «Si vous désirez les plaisirs et le faste de ce monde, venez que je vous verse une indemnité honorable et que je vous libère dignement.

33.29. Mais, si c’est Dieu que vous recherchez ainsi que Son messager et la vie future, Dieu a préparé pour les bienfaisantes d’entre vous une magnifique récompense.»

33.30. Ô femmes du Prophète ! Une peine double sera infligée à celle d’entre vous qui aura commis une turpitude flagrante , cela est si facile pour Dieu.

33.31. Nous doublerons la récompense de celle d’entre vous qui est soumise à Dieu et à Son messager, et qui fait le bien. Et Nous lui réserverons une généreuse rétribution.

33.32. Ô femmes du Prophète ! Vous n’êtes en rien comparables aux autres femmes. Si vous êtes pieuses, ne vous montrez pas trop complaisantes dans vos propos, afin de ne pas éveiller de désirs coupables dans certains cœurs malsains. Soyez décentes dans vos propos.

33.33. Restez avec dignité dans vos foyers ! N’étalez pas avec coquetterie votre beauté à la manière des femmes de l’époque antéislamique ! Observez la salât ! Acquittez la zakât ! Obéissez à Dieu et à Son Prophète ! Dieu ne veut qu’éloigner de vous toute infamie, ô gens de la famille du Prophète, et vous purifier de toute souillure.

la preuve c’est qu’ un vêtement n’a jamais été un rempart contre quoi que ce soit et nous le constatons nous mêmes !!!! bien au contraire !!! les
comportements de la majortité des femmes voilées est déplorable et ridiculise l’islam ce qui prête à croire que le vêtement ne fait toujours pas le moine ! allah ne nous a jamais dit de porter un vêtement dit « islamique » c’est ridicule chacun peut s’habiller selon les modes de son pays d’origine et par choix tout simplement pourvu qu’il soit pudique et cache sa nudité, un bras ou un visage ou des cheveux ne sont pas un sexe !! et de le penser est une hérésie !! aucune personne ne doit être niée et éliminée de la scène publique au contraire tout le monde doit être reconnu ! allah ne nous donne pas le droit de nier sa création et la femme en fait partie ! et ce n’est pas un morceau de tissu qui empêchera un homme d’imaginer ce qu’il veux !! la fornication fait rage dans les pays dits musulmans où les hommes et les femmes portent cette fameuse tenue dite islamique, la « charia des hadiths » est mise en application : on lapide, on coupe des têtes à tour de bras !! les divorces explosent tous les plafonds et on ne cite plus le nombre d’enfants hors mariage découverts morts dans les poubelles !!!! Allah semble avoir abandonné de telles musulmans malheureusement ils sont nombreux et le monde entier ne voit que ça !!!! il faut arrêter toute cette hypocrisie dans laquelle la plupart font baigner l’islam aujourd’hui !!! il faut revenir au Livre de Dieu le Saint Coran !!!

Al-A’raf 7.26. Ô Enfants d’Adam ! Nous vous avons dotés de vêtements pour couvrir votre nudité, ainsi que de parures. Mais le meilleur vêtement est la crainte révérencielle du Seigneur ! C’est là un des signes de Dieu. Peut-être s’en souviendront-ils !

An-Nahl 16.116. Ne dites pas au gré de vos caprices : «Ceci est licite, et cela est illicite !», en attribuant ainsi à Dieu des mensonges . En vérité, ceux qui attribuent des mensonges à Dieu ne connaîtront jamais le bonheur !

il faut vraiment arrêter de donner un pouvoir à un tissu au lieu de penser à éduquer son nafs ! Si Allah a demandé aux hommes 24/30 de baisser leur regard c’est bien parce que la femme ne portait pas cet habit qu’elle porte aujourd’hui en disant que c’est au Nom de Dieu alors que c’est au nom des hommes qui le lui ont imposé !! l’habit islamique n’existe nulle part dans le coran ! Allah a demandé que l’on cache notre nudité, la femme n’est pas un sexe de la tête au pied ça c’est encore une invention d’homme ! si les cheveux et les bras étaient un sexe alors il aurait fallut demander aux hommes de porter le même vêtement !

H.A.Z.

LE HIDJAB , LE NIQAB NE SONT PAS DE L'ISLAM NI DU CORAN

-3:56
97 490 vues
Les Algeriennes

LE HIDJAB , LE NIQAB NE SONT PAS DE L’ISLAM NI DU CORAN
Republication aprés 10 000 partages continuez à partager PARTIE 1
https://www.facebook.com/ToutesLesAlgeriennes/posts/857493367762346
le Voile n’a aucune existence En Islam et Voir et partager nos deux autres videos du Dr en science islamique Saaddine el Hilali https://www.facebook.com/ToutesLesAlgeriennes/videos/788386338006383/ voir Aussi la Video de l’illustre Docteur Mohamed Shahrour https://www.facebook.com/ToutesLesAlgeriennes/videos/695746753937009/ le Cheikh Abdellah Mohammed Nasr explique le voile est une pure invention Masculine et non du coran Le Hidjab ou le Voile n’a jamais été cité dans le coran comme habillement pour la femme , il n’a jamais non plus demandé ou exigé de la femme de se couvrir la tete , https://www.youtube.com/watch?v=8lf6cmF4LBg Islem el Bihiri
le mot jib cité dans le coran( sourate nour) designe l’ouverture du vetement sur la poitrine et non la tete ou les cheveux ( verset avec lequel les oulemas justifient le foulard sur la tete ), couvrir la tete avec un khimar ( foulard) n’a jamais été cité dans le coran , il ya bien sur quelques versets qui demandent aux hommes et les femmes de preserver leur pudeur sur un meme pieds d’egalité et qui n’ont absolument rien avoir avec l’aspect vestimentaire de la femme ,se couvrir la poitrine n’a rien avoir avec la tete , quand le prophete te dit prend ton cheval et va le plus loin possible pour annoncer le croissant de ramadan ça veut pas dire que tu dois encore utiliser le cheval de nos jours , et quand Allah te dit couvres toi la poitrine avec le khimar parce à lepoque les femmes s’habillaient avec ça et cela ne veut pas dire que c’est un ordre pour la tete pardi, l’ordre ecrit sur le Coran concerne que la poitrine et non la tete , si les femmes mettaient des chemisiers à l’epoque il aurait dit mettez une boutonniere pour fermer vos chemisiers pour ne pas montrer les poitrines seulement les poitrines . le Coran a cité le mot hidjab 7 fois seulement pour designer un Ecran virtuel ou materiel entre deux entités ( Rideau ) à aucun moment ce mot n’a été cité pour intimer l’ordre à la femme de s’habiller des pieds à la tete . Couvrir la tete de la femme n’a jamais été designé dans le coran ni cité. Quand aux hadiths sont faux les narrateurs rompu selon ce qu’aurait dit le prophete à Asma la fille d’abou bakr , ( hadith mounqati3 el masnad ) car la personne dit avoir entendu cela de Aicha alors qu’il n’a jamais vecu de l’epoque ni vu Aicha et en incoherence avec le coran lui meme soit 2 siecles aprés le décés du prophete ils les ont attribués à tord au prophete ont été crées de toute piece rien ne les authentifie et ne possedent aucune valeur .
Sourate Nour
https://www.facebook.com/ToutesLesAlgeriennes/photos/a.560460484132304.1073741828.560451424133210/693375497507468/?type=3&theater
Sourate el Ahzab
https://www.facebook.com/ToutesLesAlgeriennes/photos/a.560460484132304.1073741828.560451424133210/693169434194741/?type=3&theater
Le mot hidjab dans le coran
https://www.facebook.com/ToutesLesAlgeriennes/photos/a.560460484132304.1073741828.560451424133210/693047517540266/?type=3&theater
هل »الحجاب » فريضة إسلامية أم بدعة سياسية؟
ce lien : http://heejab.tripod.com/
الحجاب ليس فريضة الحجاب رمز تكفيري سياسي
http://www.ahl-alquran.com/arabic/show_article.php…
الحجاب ولباس التقوى
http://www.ahl-alquran.com/arabic/show_article.php
الأزهر يمنح دكتوراه تفند فرض الحجاب في الإسلام
http://www.ahl-alquran.com/arabic/show_news.php
voir Aussi la videodu Docteur en science islamique Saaddine el Hilali
https://www.facebook.com/ToutesLesAlgeriennes/videos/694707740707577/
voir Aussi la Video de l’illustre Docteur Mohamed Shahrour
https://www.facebook.com/ToutesLesAlgeriennes/videos/695746753937009/
Voir la video du penseur academicien Islem al Bihiri
https://www.youtube.com/watch?v=8lf6cmF4LBg
Imam Al Azhari Musthapha rashed
https://www.facebook.com/ToutesLesAlgeriennes/videos/753927668118917/
OLFA YOUSSEF ISLAMOLOGUE ANTHROPOLOGUE UNIVERSITAIRE PSYCHANALYSTE
https://www.facebook.com/ToutesLesAlgeriennes/videos/755520597959624/
LA FEMME EN ISLAM
https://www.facebook.com/ToutesLesAlgeriennes/posts/830118193833197
FRapper son epouse dans le Coran , qu’en est il ?
https://www.facebook.com/ToutesLesAlgeriennes/photos/a.560460484132304.1073741828.560451424133210/705404219637929/?type=3&theater
Couper la main du voleur ?
https://www.facebook.com/ToutesLesAlgeriennes/photos/a.560460484132304.1073741828.560451424133210/705122119666139/?type=3&theater
#متضامن_مع_محمد_عب_الله_نصر
#اوقفوا_العنف_ضد_الغير_محجبات
#لا_لإجبار_الفتيات_على_الحجاب
#كفاية_نفاق
#أنا_مع_الثورة_الفكرية
#اختاه_موتي
#أنا_روعة_و_لست_عورة
#حرر_عقلك
#الدمار_الكره_الظلم_ليسم_من_الدين_في_شيء
#ارحمنا_يا_رب
#شهد_شاهداً_من_أهلها
#متضامن_مع_اسلام_بحيرى
#إسلام_البحيري
#كلنا_إسلام_بحيري
#محبي_إسلام_بحيري
#وهم_الحجاب
#الحجاب_ليس_فريضه
#اقلعي_حجابك_و_استردي_عقلك_و_كرامتك
#القصر_العيني_الشريف
#وهم_الخلافة
#بول_البعير

0 commentaire à “LE HIDJAB , LE NIQAB NE SONT PAS DE L’ISLAM NI DU CORAN”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Mere pyare Tahir |
Bienvenue Chez d!j@ |
L'ECLIPSE EST COMMENCEE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | imane0989
| Cadobbmuslim
| Neturei Karta - נ...