Nous n’avons pas besoin des hadiths pour savoir faire la Prière !

Image de prévisualisation YouTube

4 commentaires à “Nous n’avons pas besoin des hadiths pour savoir faire la Prière !”


  1. 0 Anonyme 13 nov 2013 à 21:00

    Pourrais t’on avoir le numero des sourates en francais de votre article « foi mieux que la prière » en vous remerciant.

  2. 1 Youyou 20 jan 2014 à 18:45

    Salam

    20:130 ne mentionne pas 5 salats, et il nullement ecrit « 2 extremité du jours » c’est un mensonge !

    le mot وَأَطْرَافَ wa-aṭrāfa apparais au pluriel, ce qui signifie au moins 3 morceaux/ partis=> ce qui designe al salat al wosta(assis debout couché)

    les 2 extremité du jours( طَرَفَيِ ṭarafayi) du jours apparaise en 11:114

    De plus le Coran ou DIEU n’a rien OMIS, mentionne 3+1 salat Fjar Wosta Icha + Nafila

  3. 2 hach 7 fév 2015 à 14:05

    Ok c’est vrai dieu dans son infinie misericorde n’a rien omi dans le livre…sauf qu’il recommande de suivre, de prendre pour exemple, de copier le prophète , là tu indiques le nombre de mouvement qui constitu une unité de prière, mais tu n’apportes aucune autre source provenant de ce livre qui indique le nombre d’unités de priere à faire (fajr/2 , dohr/4, asr/4, maghreb/3, ïcha/4), et encore mieux tu n’expliques même pas pourquoi on doit se tenir debout, penché, recrovilé sur le sol, et assis ? Est ce qu’on symbolise par là les différents éléments, ou espèces? Pour ceux qui raisonnent, réfléchissent, et méditent sur la création, effectivement le livre seul peut leur servir, mais je doute qu’on puisse se passer des  » hadiths », tu as en l’occurrence beaucoup de recherche à faire avant d’affirmer ! Mais c’est bien , cette spiritualité nous enjoint à ce type de débat , tant qu’il demeure et reste dans le respect de l’autre, aucunes personnes ne peut atteindre dieu si ce n’est en suivant,en adhérant,à un « guide », prophètes. …sincèrement H.

  4. 3 lespensseesdex03 12 juin 2015 à 14:43

    Cette vidéo est bien faites, mais sur le site droit-chemin.fr, ils expliquent qu’il y trois prières (fajr, Wusta et Isha) + une surgatoire (la nuit). J’ai aussi une question, est-ce que si je fais la sourate 1 comme prière, est-ce suffisant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Mere pyare Tahir |
Bienvenue Chez d!j@ |
L'ECLIPSE EST COMMENCEE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | imane0989
| Cadobbmuslim
| Neturei Karta - נ...